Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 15:14
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas cool pour la wii !
Répondre
B
'Tin, à chaque fois que je pense à ton cambriolage, ça m'énerve.Puis je me sens désolé pour toi.Puis je me rappelle que tu es fonctionnaire, et là ça va mieux...^^Non, sans blague, c'est moche...
Répondre
S
Coucou Waha ^^ ... une collection de ... Mouahahahahaha ... heu ...Bellule, rigole, tu riras moins quand j'aurais récupérer une nouvelle wii et que je te fumerai à Mario Kart ...
Répondre
W
han la Wii :'( c'est trop horrible!T'as vraiment une collec' de sous-vêtements féminins?Des bisous :3
Répondre
B
Ils ont laissé les sous-vêtements féminins ? Pfoua ! Des amateurs !(Cela dit, je pense fort à toi... Devant Mario Kart... erferferf !)
Répondre