Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 16:30

Et ben voilà, pour me rattraper un long article sur un festival auquel j'ai participé, c'était à bruxelles le 11, 12 et 13 mai, mais j'y suis allé que le 12 et 13.

Le principe était que je devais animé le stand de Seraing avec de beaux dessins...

Mais vu le nombre de visiteurs malgré l'entrée gratuite...

Voilà quoi, alors bon, j'ai quand même fait une illu A3 sur, comment je voyais seraing dans 10 ans.

voilà:

 

 

 

 

 

 

 

 

mais le lendemain j'ai fais un strip sur le haut fourneau de notre belle ville de seraing qui devrait fermer ses portes en 2009...

Voilà:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon là c'est moi qui répare mes gaffes au cutter:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis y'avais un concours, dont le thème était: "Pour vous c'est quoi la ville?", on avait un grand livre dans lequel tout le monde pouvait dessiner...

alors j'ai fait çà:

 

 

 

 

 

 

et puis y'avais çà aussi dans le livre:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 voilà, je me suis bien fait chier pendant deux jours, mais heureusement , j'étais accompagné de deux charmantes hotesses qui était contentes de m'avoir, car ce fut moins chiant ^^ (et elles avait déjà un copain, donc inutile de poser la question)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci ;-)
Répondre
L
Salut Samsam<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> J’adore ce que tu fais, tes strips ..<br />  <br /> <br /> Et avec Sambo .. je pense que vous faites bien la paire ( de bons dessineux ^^)<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> Sur ce bonne continuation !<br />  <br /> <br />  <br />  <br /> <br /> ++ Langelus
Répondre