Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 07:30


Voilà, tout est dit !!! Rendez vous devant l'entrée de l'hotel de ville sur la grand place à 13h30. puis vers 14h00 nous nous dirigerons vers Le délirium café ...

Certains d'entres nous auront des petits choses à vendre ^^ pour ma part, Badges et Best of seront en vente, ou si une bonne âme généreuse le souhaite, je lui offre contre un sous vêtements !!! Mais rien d'obligatoire ^^'

Dans la liste des participants, nous avons pour le moment:

Alice, Apanda (?), Bubu, Djou, Dr_Folaweb, Emi_Hotaru, Harmoos, Inti, Lady Xzeu, LLedelwin, Lô (?), Marine, Medrawt, Melimelo, Nicomix, Romaq, Rore, Sadr, Samael, Sambo, Seboun, Setoan, Sinnah, Tanamy, Yogourth ... Et ceux que j'oublie ...

Pour les liens des blogs ou plus d'infos, je vous invites à aller là: Le premier sujet sur la brouette  et là suite, sur le nouveau forum de la brouette ...

Et pour finir, l'affiche officiel de Romaq ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
NOOOOON ???? O_o Alors la, Samsam, tu viens d'accèder au rang de saint dans mojn échèle de valeur ! Si tu me confirme qu'un troisième Wayne's World est en cour de préparation, alors tu méritera vraiment ton titre de Goshiujinsama ! ^^
Répondre
S
<br /> Argh, en fouillant un peu plus Mike Myers a démenti cette info, pour me faire pardoner, voici la petite reformation qui a lancé la rumeur lors des MTV awards 2008 http://www.mtv.com/videos/misc/237153/waynes-world-returns.jhtml<br /> <br /> <br />
M
Mon compte en banque a décidé pour moi et je ne saurais pas venir jusque bxl. Sorry (pour moi!) j'espère que tu remettra ça une prochaine fois!!! Bon amusement!
Répondre
S
<br /> Nooooooooooooooooooooon ... Bon bah on remettra ça bientôt alors ^^ on pensera à toi ;-)<br /> <br /> <br />
C
Gargl ! C'est sur que je pourrais... mais si jamais Stuttgart ne donne rien il faudra que j'ailles a Annecy en plus ! T_T Pourquoi tout est en fin d'année scolaireuuuh !(Un jours je les verais, OH oui ! Un jours je les verais ! ( une petite référence a un film culte pour ceux qui ont un minimun de culture humouristique ! XD ) )
Répondre
S
<br /> A propos de ce film, tu sais qu'ils sont entrain de préparer un troisième épisodes? Mégateuf !!!!<br /> <br /> <br />
J
je saurais pas venir  et pourtant je voulais ce sera pour la prochaine
Répondre
V
Ah shit -_-' Jfête mon anniversaire ce jour la ^^Have fun guys !
Répondre
S
<br /> Tu viens  boire un godet à 14h00 et puis tu repars à 15h00 ^^<br /> <br /> <br />