Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 14:38


Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un guide pratique pour se préparer à une invasion de zombie, c'est assez interessant ... Et dans la lignée des zombies, je viens de découvrir un super film que je ne peux m'empècher de vous faire découvrir ... je vous laisse la bande annonce en Norvégien de "Dead Snow"

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
hhha voilà un film de zombies avec des zombies différents , bien teigneux!!as tu été à la japan expo???
Répondre
S
<br /> Non, je n'y suis pas allé cette année, je remet ça à l'année prochaine comme chaque année ... non mais un jour j'irais ... par curiosité ...<br /> <br /> <br />
U
Vu que tu aimes bien les zombies je te recommande la mini série Dead Set !
Répondre
S
<br /> Bubu, m'en a parlé, mais j'avais oublié ... Je vais me chopper ça assez vite :-)<br /> <br /> <br />
S
XD en cas d'invasion, mieux vaut se souvenir des réflexes de base:COURIR!! (et taper si arme de destruction massive ou blanche a portée de main ^^)excellent blog!j'ai adoré!!!^^
Répondre
S
Juste énorme ! Des zombies, des nazis. Tu réunis ce qu'il y a de plus fun dans les films d'action horreur :D
Répondre
A
je connaissait le guide mais pas le film haha XDça m'a l'air d'etre bien marrant 8D
Répondre
S
<br /> Je te conseille le film, il date du début d'année il est bien gore/drôle ...<br /> <br /> <br />