Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 06:30


Finalement, y'a pas un jour qui m'arrange ...
Remarque pour Bubu: J'ai fait du décor ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> En mode blasée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
ah bah oui mais là c'est pas de ma faute hein =--= jte jure lolqu'est-ce qu'il faut pas entendre ahah
Répondre
R
Oh ben si quand même le lundi c'est le pire en général...Les repos c'est quand meme mieux que de bosser comme des cons non?Hum.. Moi je préfère m'amuser en tout cas ! >_
Répondre
S
<br /> Oui, je pourrais me reposer, mais j'y pense pas ^^<br /> <br /> <br />
L
t'es dans le coup pour l'IRL de bruxelles dont parle Rore?? c'est  l'idée de l'IRL bloggeur-celibataire qui a fait son chemin?? lol lol
Répondre
S
<br /> Je suis dans le coup pour Bruxelles, les infos bientôt ... et pour le festiblog on pourra s'arranger  là  aussi si tu veux ... ou par mail ^^<br /> <br /> <br />
I
Ben alors ? Qu'est-ce qui se passet-t-il ? Un p'tit coup de blues ?
Répondre