Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 11:22


Souhaitez moi bonne chance ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ah, non, je pensais que tu les avais vu au Festival Sziget, en Hongrie, en fait !<br /> <br /> <br /> Ils sont passées a quelques jours d'intervalle ..<br /> <br /> <br /> Et non, pour ma part cet été ca seras direction le portugal en stop. ( j'ai une vie vachement interessante, je sais ...)<br /> <br /> <br /> Dans tout les cas, bravo pour ton blog, tres bon coup de crayon :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haha, ok, non, je me limite à 2h de routes de ches moi pour les concerts ^^<br /> <br /> <br /> Mais ça peut être très interessant de partir en stop au Portugal :-)<br /> <br /> <br /> Allez, bah bonne vacances alors, enfin bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hm, Sziget ?<br /> <br /> <br /> Tres heureuse de les voir la-bas également ! par contre, je sais pas si ca t'as fait le meme traumatisme, mais je m'attendais a un groupe de mecs sexys, comme dans mes souvenirs de petite fille<br /> ... Ben le gros bide a biere ne réussit pas a tout le monde, hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, bah les années passent hein ^^<br /> <br /> <br /> Puis bon, j'étais plus là pour la musique que pour leurs corps d'appolon à Bière ^^<br /> <br /> <br /> Sinon tu retournes au Pukkelpop cette année?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Tsé quoi ?  Ben on a pas été voir tes chouchous :DAprès être allés écouter Dr Lektroluv chez les djeuns boumboum, on a voulu remonter et un moooonde !  On s'est réfugiés chez Devotchka, ben t'as loupé des nanas en maillot qui faisaient des trucs avec des voiles en tissus ;-)A l'année prochaine, je m'en retourne au festival maintenant...
Répondre
S
<br /> Raaaaaaaaaaah merde, des nans nues ... bah j'en ai vu plein des filles en maillot avant le déluge ^^<br /> <br /> <br />
E
Il devait être terrible le concert! Offsprings c'est toute ma jeunesse bordéliquement décadente! ^^Ils ont fait exclusivement leurs nouvelles chansons ou ils ont fait quelques come back des premiers albums?!
Répondre
S
<br /> Ils n'ont joué que deux trois titres du dernier album, c'était plutôt une compilation best of de leurs albums,en clair un très bon concert :-)<br /> <br /> <br />
U
Merde !Je suis arrivé dans l'aprem et après la chaleur, la pluie ! j'espère que ce ne sera pas ton cas pendant le concert !
Répondre
S
<br /> Non, y'a eu un orage de feu le dieu durant DEFTONES, puis ça s'est calmé pour Offspring ... Très bon concert en passant :-)<br /> <br /> <br />