Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 07:30


Et voilà ... Bon week end ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adore le "salope!" a la fin xD les mecs disent tjrs ca qd ils arrivent pas a pécho en fait ;p
Répondre
B
La cancan cancoillotte C'est un mets bien franc-comtois Tout en dansant la gavotte On se beurre la gueule à l'arbois... Ouais non, en effet, c'est super glamour...
Répondre
L
...  je viens de m'appercevoir d'un truc ... je crois que je deviens complètement sourde lors de tels moments parce que je n'ai souvenir d'AUCUNE chanson particulière... ou alors j'suis comme Rore.. m'en fou!HEY! qui a dit que c'était parcequ'il ne m'était jamais rien arrivé de tel?
Répondre
G
faut quand même avouer que c'est pas ce qu'il y a de plus enjoué et folichon comme musique. Mais bon comme dit rore, dans l'exitation du moment la musique passe au second plan.
Répondre
S
<br /> Bah oui, ou alors elle ne supporte vraiment pas Thiefaine ^^<br /> <br /> <br />
R
Tu as au moins un mérite, Samsam : tu as pas froid aux yeux. Un vrai berserker de la drague xD
Répondre