Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 07:30


Aujourdhui encore j'enfonce le clou ... Plus personne ne me parlera sur MSN de la même façon ...
Sur ce ... je vous embrasses les filles ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je te remercie pour ces conseils! Mais tu n'aurais pas une adresse où l'on pourrait discuter instantanément? Je veux dire une adresse exprès pour le blog, pas la tienne perso, pour m'aider à me<br /> lancer? Tout au moins pour le début? Voila, bisous et a bientot j'espere!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai que mon adrese perso, tu peux me contacter dessus sans souci :-)<br /> <br /> <br /> samsam@ artistesbelges.be<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut, il est super bien ton blog, ca me donne envie d'en faire un, enfin, essayer.. Je suis bonne en dessin mais l'imagination laisse à désirer ^^ Alors si tu peux me donner quelques astuce ca<br /> serait gentil, bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah, comment dire, je ne sais pas trop comment j'en suis arrivé là, mais j'y suis arrivé ^^<br /> <br /> <br /> Quand tu vois les débuts du blog et maintenant, lévolution est frappante :-)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des idées, c'est de la vie de tout les jours, le plus dur est de condenser tout ça en quelques cases ...<br /> <br /> <br /> A l'école, j'ai eu un cours de scénario qui m'a bien aidé à comprendre le fonctionement d'une planche de BD ...<br /> <br /> <br /> Il faut se lancer :-)<br /> <br /> <br /> Un point très important: LISIBILITE !!!<br /> <br /> <br /> Souvent les gens ne font pas attention et si le dessin tout comme le texte n'est pas clair ça n'ira pas, c'est très important :-)<br /> <br /> <br /> Voilà en gros ^^<br /> <br /> <br /> Bisous aussi, à bientôt :-p<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'était en écoutant du Thiéfaine aussi?
Répondre
S
<br /> Entre autres ^^<br /> <br /> <br />
F
en mème temps...on s'en douté un peu ^^ mais on fait comme si les mecs étaient normaux x) ca arrange tt l'monde comme ca!
Répondre
E
Je me demande si c'est pareil pour tout les mecs! puisque défois mes potes mettent 15 min à 20min pour me répondre...
Répondre
S
<br /> As tu confiance en tes potes?<br /> <br /> <br />