Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 08:38
811-Adam-Green

Il a un énorme pantalon moulant !!!
Sinon cette brave lectrice qui m'a invité à ce fabuleux concert et à finir son spaghetti, a pris quelques belles photos de ce charmant jeune homme/chanteur/crooneur ...
On se quitte avec son premier succès :-)
Je vous retrouve demain sur le blog ou à Louvain (http://kotbdlln.jimdo.com/) aux choix  ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu sais, si tu veux pas, moi c'est kif hein!<br /> ((c:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Non non, je ne peux pas refuser ça ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, bah comme ya une redirection, le mieux c'est d'aller jeter un coup d'œil à cette adresse:<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/helenedehonphotography/sets/72157623321455093/show/<br /> <br /> Tada ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sois mon invité pour Adam Green à vie Sam Sam! (enfin, tant qu'il ne change pas de maison de disque ^^)<br /> <br /> Heuuuu... concert complet? Je pense pas non, ou alors c'est bien une première.<br /> <br /> Je comprends mieux maintenant cette montée en flèche de la visite de mon Album d'Adam Green.<br /> Note que la première partie était très très bien "Jukebox The Ghost", n'hésitez pas à googlelez, c'est très frais comme musique.<br /> <br /> LN qui est en ce moment à Pariiiiiiiis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Invité à vie ???<br /> C'est trop d'honneur ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Putaiiin! Y'avait plus de place pour Adam quand j'ai voulu y aller D:<br /> Chanceux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne savais pas que c'était complet ...<br /> Bah, tu auras d'autres occasion ;-)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Pas mieux que le précédent commentateur, je ne comprends donc pas pourquoi il y a tant de filles au premier rang.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Imagine juste un pantalon moulant avec son paquet à 30cm des yeux, 30 CM !!!!<br /> <br /> <br />