Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:00

939-apres-l-effort-guitar-hero.jpg

 

Depuis quelques mois avec l'ami Sambo ... on a créée un petit groupe de reprise acoustique ... Un autre ami s'est joint à nous avec son Yukulélé ... Et bien ma foi, c'est très agréable de jouer en groupe :-)

Un jour peut être une vidéo de nos magnifique reprise ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Les dessins suggérés sont magnifiques.Ils ont une touche spéciale et magique.<br />
Répondre
E
<br /> C'est sur que c'est plus reposant !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait juste moins mal aux doigts ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mha j'ai envie de claquer un preum's tiens ! J'viens de tomber sur ton blog, et j'ai qu'une chose à dire; vive les calçons !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tanx ^^<br /> <br /> <br /> <br />