Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 22:26

Father-Ted-art.gif

 

On m'a devancé, mais bien entendu avant Black Books, j'avais découvert Father Ted, un petit bijoux d'humour British ^^

Et ho joies, ho bonheur, ne serais ce pas le lien de toute les saisons que je vous mets là? mais si maisi ...

Clic moi dessus grand fou :-)

Allé je vous embrasse, l'album avance et j'ai encore des séries à vous faire découvrir ^^

Bisous bisous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Tous les conseils que vous avez partagés sont adorables !!! Merci.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci de m'avoir rappelé cette série...Elle passait sur Canal plus il y a de cela une dizaine d'année...Que de souvenirs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis friand de série anglaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> Je connaissais à peine Black Books et pas du tout Father Ted (honte sur moi)...pas plus tard que hier soir, je cherchais un site regroupant tous les épisodes de ces séries. Résultat = rien<br /> trouvé.<br /> <br /> <br /> Bref, merci pour le lien ! ^^ Sinon, est-ce que quelqu'un connait un site regroupant les saisons de Black Books ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attend, je n'ai pas finis de t'en faire découvrir dont un coup de coeur énooooooooooooooorme :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et dans la même veine, mais en pire, il y avait Bottom... Pour ceux qui connaissent, je pense que c'est la série qui est allé le plus loin dans le mauvais goût. Seuls les Britons étaient capables<br /> de ça. C'est un chef d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai un peu regarder sur Youtube et en effet, c'est trash XD à découvrir aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et avant Father Ted, il y avait ?  RED DWAAAARF !<br /> <br /> <br /> Han, la série qui était mon unique joie de vivre quand je vivais chez les bouffeurs de beans ;-)<br /> <br /> <br /> Ouais, elle est un peu vieille, mais je suis un peu vieille =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Va falloir que je découvre Red Dwarf, et non tu n'es pas si vieille, tu es née un 9 décembre ... les dates s'annulent pour des gens comme nous :-)<br /> <br /> <br /> <br />