Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 07:28

912-Bal-Folk.gif

 

Moi je dis que juste pour les filles qui trainent là bas, ça vaut la peine d'y aller une fois ...

Sinon la maison se rapproche doucement, ça chauffe, ça chauffe :-)

 

Bonne semaine à tous, je vous embrasse ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le meilleur moyen d'apprendre à danser le tango, c'est de changer souvent de partenaire. ;-)<br /> <br /> <br /> (Je suis sérieuse.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un peu le but de ma vie de changer souvent de partenaire  ... (je ne suis pas sérieux :-p) (Quoique... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hé ho les gens ! Vous êtes surs que sam il est pas mort ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non non, je suis toujours là :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Eh bien quoi ? Plus de mise à jour du blog ? Plus de strip marrant à lire ?<br /> <br /> <br /> Ca se traîne là. Arrête veuve joyeuse et mets à jour feignasse ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bouhouhou .... c'est la maison qui me prend la tête :-(<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Exellent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai jamais compris pourquoi les nanas prennent ça si mal : c'est une preuve qu'elles sont désirables ! Décidément, je ne les comprendrai jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne les comprends pas beaucoup plus non plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />