Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 09:12

970-brosse-à-dent-mauvaise-

 

La vache, c'est pâque avant l'heure !!!

Un strip !!!

Oui je sais, je ne suis plus beaucoup là ces temps ci ... mais je suis toujours vivant et je repporte chaque semaine le strip à dessiner ...

Je vais essayer de faire un effort mais je ne promet rien ^^'

Allez, je vous embrasse, portez vous bien et profitez de ce qu'il reste de neige, je pense à vous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
Répondre
B
<br /> Et après tu t'étonnes d'être célibataire !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne m'étonne même plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Aaaah ! Voilà un nouveau post ! :D<br /> Faut choper une petite pastille de menthe dès le matin qu'on pose la veille sur la commode à coté du lit (genre un tic tac ou je sais pas quoi). Idéal pour impressionner madame dès son réveil.<br /> Effet garantie :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le plus dur c'est de lui administrer ... c'est comme un chien méchant quand c'est mal réveillé une file ...<br /> <br /> <br /> <br />