Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 08:01

876-Cunilingus.gif

 

Toujours dans la finesse n'est ce pas?

Et le saviez vous, j'ai le nez fragile ...

Sinon l'album avance, on peut espèrer vraiment l'avoir pour février ^^

On croise les doigts, je vous embrasse ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il y a du (vécul) quand méme ! Il m'est arrivé la méme chose le seul jour ou j'ai fait ça lumiére eteinte ! Est ce la faute à un nez trop long ou une langue trop courte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non mais il est connu dans la culture nippone que les japonnais saignent du nez quand ils sont sexuellement excités ! (cf. les mangas :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je dois être un peu nipon alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'as pas un petit côté japonnais par hasard ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les japonais aussi saignent du nez en faisant l'amour?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nooooon!!! Tu l'as faite pour de vrai?!!! Je pensais que tu plaisantais...Mes yeuuux ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te l'avais dis :-D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je plussoie Obion. Chochotte ! faut tester des saveurs différentes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je test, je test ... dans la mlimite du possible :-p<br /> <br /> <br /> <br />