Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 06:54

997-fesses-charnues

 

Un strip dessiné beaucoup trop vite en fin de journée ...

Oui je sais ce n'était pas très gentil, et puis qui aime bien châtie bien ... (elle se reconnaitra si elle passe ici ^^)

Je vous ambrasse :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br />
Répondre
Y
<br /> La suite du strip n'était même pas une bonne grosse giffle de la demoiselle (au gros fessier) ? Lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> La suite ne regarde que moi :-D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une petite satyre délicieusement acidulée!<br />
Répondre
P
<br /> Oh que c'est méchant, mais assez drôle quand même :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si c'est drôle, çà va ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Rhoooo, elle est bien matcho celle-là ! Mais drôle à la fois. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais je suis sans doute macho sans le savoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />