Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 08:30

899-finalite.gif

 

Voilà, ce strip conclut l'album en douceur ... 9 mois de travail entrecoupé de pauses, de déprime, de motivation, de sexe, de déception, d'amour, ... Bref beaucoup de sueur, mais ça vaudra la peine :-) ... Maintenant je dois amener toutes les pages chez l'imprimeur ... Bon je ne l'ai pas encore entre les mains ... mais ce n'est qu'une question de jours (ou de semaines) ...

Plus d'infos et de blabla quand il sera là ^^

 

 

Et puis si voulez me faire plaisir, allez faire un tour sur le blog d'Amélie qu'elle vient juste d'ouvrir, ça parle, de chat, d'amour et de filles ... CLIC CLIC CLIC :-)

 

Je vous embrasse :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bravo mon cher SamSam ! Rien de tel que le sentiment du travail accompli. Un petit tour chez l'imprimeur et quelques jours de repos et de detente bien merites!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, l'imprimeur sera pour ce week end ... si il est gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis heureuse que tu y sois enfin ! T'as réussiiiiii :)<br /> <br /> <br /> Allez, on se motive et on finit la couv' et hop hop hop chez l'imprimeur.<br /> <br /> <br /> On fêtera ça dignement très bientôt. Je te réserve déjà une surprise ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aie aie aie ... une jolie surprise au moins? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ooooh merci tout plein tout plein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah de rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vivement l'album ! Félicitations en tout cas d'être allé jusqu'au bout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est ce pas ... je l'aurai bien mérité votre reconnaissance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah bah enfin !<br /> <br /> <br /> Bon, si t'es sage et que l'album me plait (attention, je suis très critique) je te fais des gateaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah je pense que tu peux déjà chauffé le four :-p<br /> <br /> <br /> <br />