Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:43

911-mere-de-famille.gif

 

Donc voilà, j'anime un petit atelier BD ce samedi à Herstal pour un week end avec plein d'autres animations que moi, les infos sont ici :-)

En plus y'aura un super concert d'Herbert Leonard ... C'est pas la classe ça?

Et samedi prochain, donc le 4 juin, je dédicace à la braderie de Liège, au magasin BD SCOPE ... pour les liègeois qui n'ont pas encore leur album, ce sera l'occasion :-)

Ou alors de le faire dédicacer pour ceux qui l'ont achetés ...

En plus y'aura plein de potes ...Orkimede et Céline, Bubu je crois ... et heu ... je sais plus ... mais je serai là :-)

Allez, bonne journée à tous...

Je vous embrasse ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> c'est bien d'animer des ateliers, dommage que j'habite pas dans le coin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Juste un mot : MILF !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yeah, MILF !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Surtout qu'à Herstal, elles valent le coup ;)<br /> <br /> <br /> Too sexy land !<br /> <br /> <br /> (ahem...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles valent celles de Seraing ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah le charme de la maturité :D.  Vas-y mon petit Samsam fonce ;).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais pour un mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Veiller à l'éducation de deux chats, ça équivaut à "mère de famille"?wouarf wouarf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah, c'est pas tout à fait la même chose ... mais oui, un peu quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />