Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 08:00

cadeau-maelle.gif

 

Aujourd'hui dimanche, petite pause cadeau de Maelle, f idèle lectrice du blog depuis longtemps!!!

Là ou les fans envoient des dessins aux blogueurs, moi je reçois des sous-vêtements ^^

J'en ai déjà reçu des sous vêtements, mais en dédicace, ici vu que c'était un petit colis, cela méritait une petite note ...

Non pas pour vous inciter à en faire de même (Huhu ...) mais car j'ai beaucoup apprécier le geste :-)

En retout je lui ai envoyé un petit dessin et quelques cartes postales de mes lapins pirates ...

Sur ce, on se retrouve demain pour une histoire de chewing-gum ... Je m'en vais regarder la messe sur France 3 ...

Bisous les loulous ...

 

Ha oui, la page Facebook a changé d'adresse ^^ y'a qu'à cliquer pour redevenir fan ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Et tu vas les porter ces sous-vêtements ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, je vais les conserver précieusement dans un coin de ma chambre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Félicitation ... c'est la gloire le sacre suprème!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> j'en attend encore beaucoup d'autres ^^<br /> <br /> <br /> (Du moins j'èspère ^^')<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Huhu le bol c'est ça la célébrité ;-) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Après plus de 5 ans de blog, je veux, oui !!! ;-) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais ils sont dépareillés ! ! ! ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ah, je déconne je m'en fous. Juste pour te dire que j'aime bien tes strips. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais même plus comment j'ai atterri ici, tiens ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bah ça tombe bien que tu aimes mes strips, car j'aime mes lecteurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Arheum...<br /> <br /> <br /> tu regardes la messe à la télé après avoir reçu un colis de sous-vêtements de FILLE!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> est-ce un message de ton Moi profond (sic) qui te fait culpabiliser de tes pensées impies et chewingumesques, ou est-ce juste parce qu'il n'y avait rien d'autre à la télé???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean Loup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Surement l'inconscient pour me déculpabiliser ^^<br /> <br /> <br /> <br />