Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 07:02

975-La-belle-au-bois-dorman.jpg

 

Et avec ça une petite song :-) Parceque les BOUNCING SOULS c'est DEMAIN A ANVEEEEEEEEEEEEEEEEERS !!!

WOUHOUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Je vous embrasse ...

 


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
Répondre
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
V
<br /> Yert, ce n'est pas du vécu puisque nous sommes collègues mais je lui ai raconté un truc qui pourrait...Comment dire...Faire en sorte que je reste céliba le restant de ma vie lol!Mais ça pourrait<br /> faire un bon strips. L'art de me casser, c'est moi, même Samsam n'arrive pas à mon niveau MDR!<br /> <br /> <br /> Ceci dit Samsam si tu veux, fais en un. Mais n'amène jamais un pote au boulot, je serais obligée de mettre une Burga pour me cacher après MDR! ^^ Imagine les dégats de la pauvre Virtch:<br /> un masque sous une Burga, non merci! :D<br />
Répondre
Y
<br /> C'est quoi cette histoire de masque ? <br /> <br /> <br /> Hey Samsam, un strip là-dessus ? :-p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pourrais, mais c'est pas du vécu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais ils existent encore les Boucing Souls ?!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Putain, et comment !!!<br /> <br /> <br /> <br />