Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 08:15

938-le-cadeau.jpg

 

Oui, je sais ça fait trois mois que j'ai 30 ans ... mais bon, je n'ai pas beaucoup de temps pour dessiner ... J'ai des briques sur le feu ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
K
<br /> Voilà qui est fait ! (J'ai honte de mon retard D: )<br /> <br /> J'adore. xD Je crois que je serai fan de ton travail toute ma vie !<br /> (Plutôt positif, nah ? :D )<br /> <br />  <br /> Et sinon, je lis dans les commentaires " Je le réserve pour elle ou pour une autre ".<br /> Haha, j'apprends des choses ! ^^ <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est gentil ça :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon l'anneau est dans ma table de nuit, il attend patiemment :-D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hahaha, c'était de moi ça =D<br /> (Oui, oui, j'ai vu que tu avais updaté, alors je fais le tour de tout ce que j'ai manqué, Mea culpa. u_u )<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci, je m'inquiètais de ne pas avoir de réaction figure toi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas besoin d'anneau pour ça ! Si ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, mais c'est le petit plus ... que demande certaine filles (je suppose)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Perso, je préfère l'oeuf vibrant a distance a l'anneau vibrant mais bon j'ai des gouts de filles :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> un oeuf vibrant? avec la télécommande et tout et tout? ouai, à voir quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />