Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 17:00

972-le-cadeau.jpg

 

C'est vrai, je ne me foule pas beaucoup ...

J'avoue ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.
Répondre
C
<br /> Salut Samsam !<br /> J'ai eu l'occasion de lire quelques unes de tes fantastiques BD, avec des dessins très chouette. J'aime ce que tu fais, surtout continue !<br /> <br /> Moi aussi j'ai un blog de dessins, mais pas de BD. Si jamais tu as du temps libre, viens y faire un tour.<br /> <br /> A plus !  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sympa, merci :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire un tour promis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ahahaha, comment j'm'en doutais =D<br /> <br /> <br /> Mais j'osais pas l'dire =DD<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'était un peu facile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un cadeau de rupture... Quel gentleman !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, si on veut ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout bon ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haha ^^ Merci<br /> <br /> <br /> <br />