Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 08:30

897-le-drague-dessin.gif

 

Le titre fait référence à ce brave Thomas Mathieu :-)

Et une petite song pour commencer le week end en douceur ...

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Cette mesaventure tend a confirmer que les blondes preferent les hommes mal rases.<br /> <br /> <br /> Donc pas de regrets a avoir : qu'elle fut libre ou pas, avec ou sans dessin tu n'avais aucune chance. (^-^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais me laisser pousser la barbe ... si ça peut m'aider :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je suis sûr que ça marche en d ' autres occasions !<br /> <br /> <br /> j ' aime bien aussi de dessiner de vrais êtres humains dans le tram ou n ' importe où (dans l ' eau excepté ) et de leur offrir le dessin ... j ' ai eu une fois un rencard ... sur une centaine de<br /> dessins donnés !! un bon ratio ( même si euuuuuuuuh c ' était pas le but ultime biiiien sûûûûr !! hahahaha...hahahaha...ha )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ben je vais réessayer alors, sait on jamais ^^<br /> <br /> <br /> (Je n'oublie pas ton mail ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Se masturber sur ses propres dessins ? Voilà une idée... Comment dire ? Une idée quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben une idée de substention ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Fais quand meme attention de ne pas tacher le dessin, ce serais gacher une oeuvre d'art :-D ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, mais ça ne se contrôle pas ... c'est toujours la surprise de l'éjaculation :-D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'en reviens pas...  Et sois bénis des dieux...  Bon, des déesses tu préfères probablement...<br /> <br /> <br /> Me disais "Roudoudou, quel nom de cons alors" mais j'ai quand même cliqué et figure-toi que cette musique est l'introduction d'une émission qui s'appelle "Semence de curieux" que j'adooooooore et<br /> qui est diffusée sur la Première.<br /> <br /> <br /> Tu as toujours su que je t'aimais beaucoup, sache que dorénavant, je te vénère =D  Non, j'déconne...  Mais merci, le hasard fait parfois bien les choses =)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme quoi, je ne suis pas qu'un vieux punk dans l'âme :-)<br /> <br /> <br /> A l'époque j'en ai bavé pour retrouver le titre, maintenant je suis heureux ^^<br /> <br /> <br /> Et tu l'es aussi, que demande le peuple? :-D<br /> <br /> <br /> <br />