Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 23:00

979-moustache-hipster.jpg

 

Pourtant, y'a même des bières qui me ressemblent ...

 

Biere-deux-nigauds-liege.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mon Sosie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Incroyable !!!! J'ai l'impression de me voir dans un miroir.... troublant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah, et je confirme, la moustache, ça marche pas terrible !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On m'a souvent dis que je ressemblais à qulqu'un d'autres ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les hommes à barbe, les hommes à moustache c'est : WOW !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas l'avis de toute les femmes, serais tu l'exception?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Clâââsse! :) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaa, merci, rare sont les filles qui apprécient ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ça y est, je l'ai à nouveau en tête...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=s0-nMeoUg-I<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho my god ^^<br /> <br /> <br /> J'ai d'autres chansons de moustache plus sympa :-D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beurck beurck beuck... ça annonce des bisous qui piquent... on a la peau fragile nous les femmes... lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meuh non, il faut essayer avant de dire ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br />