Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 12:41

821-Norvege

 

On me lit en Norvège !!! Vous vous rendez compte !!!

Et à Tromso en plus !!!

En plus j'ai eu un petit dessin en prime :-)

Tout comme Delphine ... Faites attention quand vous vous servez un thé ^^

Cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand ...

Et puis bonne pâques à  vous en passant ^^

 

Fan-Art-Delphine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Et au Danemark aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De Copenhague !!!<br /> <br /> <br /> Wouhouuuuuuuuuuuuu :-) Mais c'est la fête du slip ma parole ^^<br /> <br /> <br /> Quand je pense que je suis passé par là il y'a un an :-)<br /> <br /> <br /> Mais ej ne pense pas y repasser prochainement ^^'<br /> <br /> <br /> C'est domage car je n'y ai pas vu grand chose, ce fut jutse une étape de mon looooooooooooooooooong voyage<br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pis c'est là-bas que tu tombes sur un pote qui t'a fait une grosse blague...lol.<br /> <br /> <br /> N'oublie pas de prendre une bonne bouillote, de bonnes chaussettes et tous autres vêtements chauds car, même au début du printemps, il ne doit pas encore y faire fort chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y' en a qui en ont de la chance! =D<br /> <br /> <br /> (tout à fait d'accord avec Lili.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :) merci Samsam<br /> <br /> <br /> ps : prends des caleçons thermolactyl, les petits coeurs c'est mignon mais... :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, mais e préfère avoir froid et être mignon que l'inverse ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> skull ofentsrü ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu ... tanx :-) ^^<br /> <br /> <br /> <br />