Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 08:46
797-plan-a-trois

Les plus perspicaces d'entre vous l'aurons remarqué ... c'est à dire pas grand monde ... parceque bon fallait le savoir, je reparticipe aux 24h BD ... Suis je assez fou pour recommencer l'expérience? Il faut croire que oui ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sinon, il y a. "ça te dit de faire l'amour à 3?"<br /> <br /> 1, 2, 3!!!!!!! et elle te saute dessus. C'est tiré de un gars,une fille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un classique celui là ^^<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Nunya > Pas que le masochisme...<br /> <br /> Sam > 24h de torture de poignet...en dessinant (bien entendu), et en sirottant quelques bières, est-ce par défi ou par torture personnelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Défi bien entendu ... qui se termine en torture personnelle ^^<br /> <br /> <br />
N
<br /> En fait, je pense que le masochisme est inhérent aux auteurs de bande dessinée...<br /> Bon courage ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui on aime se flageler en public ^^<br /> Merci bien :-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> yes ! bon courage pour les 24h de la bd ^<br /> Et le plan à trois, dommage erf.. on m'a fait la même un jours avec un autres contexte >_><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haha! Merde, je pensai avoir trouvé la vanne unique au monde ^^'<br /> <br /> <br />
B
<br /> l'année dernière j'ai faillis mourir en faisant les 23h de la bd<br /> cette année je ferais ni les 24 ni les 23 ...<br /> En tout cas bon courage à twa !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon ça te dit un truc à trois avec ma copine? genre un burguer quizz ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haaaaaaaaaan, Burguer Quizz ... ça me manque cette émission :-)<br /> <br /> Merci bien pour les encouragements ;-)<br /> <br /> <br />