Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 08:30

889-sacre-nadine.gif

 

J'oublie souvent de fermer ma braguette ... sauf quand je porte un pantalon à bouton, là ça va ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un excellent bravo pour un excellent sujet et un excellent blog !!!
Répondre
L
<br /> <br /> la braguette ouverte...et en plus si ça passe au moment où tu manges avec délectation tes mouillettes....ça c'est du message sexuel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce serait scandaleux de ma part ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah je me sens moins seule du coup ! Mais vraiment chouette répartie sur le strip !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La répartie je l'ai sur le strip, car en vrai je suis plus long à répondre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et il n'y a pas que les hommes qui peuvent oublier de la refermer XD (quand c'est pas fait exprès bien sur ! ;-p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne le fait pas exprès, je suis juste distrait :-p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca me fait penser à un truc. Je t'amène un bouquin demain ...<br /> <br /> <br /> Si tu y penses, rappelle-le moi ;)<br /> <br /> <br /> PS : J'ai hâte de voir enfin cet album fini ! Tu y es presque ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok, je vais essayer de te le rappeler :-)<br /> <br /> <br /> <br />