Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 16:01

Union-Jack.gif

 

Et donc voilà, le cadeau ultime que je me ramène de Londres ^^ oui, c'est idiot et oui j'en suis fier ...

Puis je ne sais pas si vous êtes au courant ... Mais Marty McFly est parmi nous depuis hier ...

 

(édit) C'est un Fake !!! la date originale est le 6 juillet 2015 ... on se retrouve dans 5 ans Marty !!! (fin édit)

 

Retour-vers-le-futur-is-now.jpg

 

En cliquantsur l'image vous accèderez à la bande annonce du film ... finalement du futur il n'y a que l'Hoverboard qui existe vraiment ...

J'aurai voulu en faire une note ... mais je prend du retard dans plein de choses ... ne m'en voulez pas ^___^'

Je vous embrasses ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ce blog est parfait : l'info est toujours de qualité et la rédaction sans faille est très agréable à lire.
Répondre
J
<br /> <br /> oui je connais c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> un question aimerai tu voir Marty McFly, Doc et la DeLorean en vrai ???<br /> <br /> <br /> Moi oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les avoirs comme voisin ça peut déjà être bien sympathique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Amène-le au prochain festival et t'aura encore un string ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et la légende de mes coeurs alors ??? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Marty Mc Fly !!! on t'aura !!!<br /> <br /> <br /> Jolie souvenir !! j'en veux un pareil T_T<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais tout le monde veut mon caleçon ma parole <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'était pas spécifié non plus ...<br /> <br /> <br /> Voilà, je voulais te défendre et bhein tu l'as dans le c**** =D<br /> <br /> <br /> Mais c'est TA faute si j'me suis prise la honte :'( Méchant Sam'...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais ... je ... je ...<br /> <br /> <br /> PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDON, je m'excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ... je suis un misérable ... flagèle moi, ho oui, flagèle moi ...<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />