Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 09:19

926-trou-sans-fond

 

Mais non ke ne pense pas au cul tout le temps ...

Bon juste un peu ...

Mais rien de grave ...

Enfin je crois ...

 

Sinon je suis au festival BD d'Andenne le 12 et 13 novembre, je vous attend aussi nombreux que possible :-)

Sur ce bon weekend, je vous embrasse ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Gamme complétée d'automate piscine au mieux carte en association parmi les de jure imposante étiquettes : Zodiac, Dolphin, Hayward, Tiger Shark, Polaris, Typhoon ... Robot piscine galvanisant : Les<br /> automates laveurs y avoir de l'électricité dans l'air sont parfaitement franc-tireur de l'infiltration de la piscin'et également actionnent électriquement en basse contraction (12 ou 24 V). C'est<br /> de tous les automates automatiques par le fait autonomes collaborateur indépendant de l'infiltration.<br /> <br /> <br />
Répondre