Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 07:05

820-Zone-30-et-prostituées

 

Et justement, comme par hazard, je reçois une pub ce matin ^^

 

Le-roi-des-putes

 

Oui, on aime rigoler en Belgique ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> hanWayyy trop génial,  pourquoi j'en ai pas reçu une, moi? :o<br /> <br /> <br /> (en passant, ils ont quand même dû se faire jeter des cailloux par les plus puristes.)<br /> <br /> <br /> ps: je suis jeune, sexy, je danse à merveille la danse orientale, mais j'ai un copain. dommage, ça sera peut-être pour plus tard. XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis quelqu'un de patient, pas de souci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Drôle de coincidence lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A croire que c'est un patrimoine national en Belgique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Anaïs > Disons plutôt que c'est un vieux poisson (attrapé le 9 avril)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rassure-moi c'est pas vraiment une vraie pub quand même, ils auraient pas osé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha si, sisi, je t'assure qu'ils ont osé !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Salut Sam.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu t'es lancé dans le montage publicitaire ?<br /> <br /> <br /> Intéressante comme idée pour les "zones 30", mais pas sûr que les institutions scolaires apprécieront.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non non, je t'assure que c'est une vrai pub ...<br /> <br /> <br /> <br />