Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 13:10
Broken-heart.jpg
Je vais bien merci, ... d'ou l'utilité d'être fossoyeur ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hooolalalaaaaaa quelle idee d'etre depressif je vous jure vous etes vraiment une bande de........hmm....une seconde j'ai encore les larmes aux yeux....je reviens...
Répondre
W
provient du msg de Ju : " on a le plus grand des talent et vous etes tjrs pas content...et tout ca pour des femmes encore jimagine... "Et en plus les filles adorent les dessinateurs :D... ah, c'est juste moi? oui bah c'est quand même moi! Chouette dessin!
Répondre
N
ben je dirais quand meme que le coté positif de tous ça , le dessin il claque dans la rétine ! (: je sais c'est pas trop interessant on peut pas m'en vouloir il est 12h du matin !NamasteNevan
Répondre
S
si une fille cherche mon coeur, cimetière de la bergerie à Seraing, conscession numéro 1859 allé 6, merci
Répondre
S
Bubu : Tu crois que la technique marche aussi avec les photocopieurs ? Sambo : Veux un badge aussi... Ca n'a pas duré avec mon clone de Gary Sinise... (j'ai encore pris la fuite :$ )Samsam : Comme le dit si bien la hyène : "Toutes des salopes !" Et on sait toutes les deux de quoi elle parle ^^ Bisous messieurs et ne vous en faites pas, il reste toujours les sites de rencontre (outch, je sens que je vais souffrir)
Répondre