Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

9 novembre 2005 3 09 /11 /novembre /2005 00:00

Pour que tout le monde comprenne bien, Elle et moi on se connait depuis deux ans ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ne parle pas de vielle psychose de sur les musulmans mais je fais une généralité mixée de l'actualité télévisée, a relire aussi mon avant dernière phrase... ce texte est ironique, malgré tout, j'aime pas trop les conard ki se disent martyres... c vrai rien a voir avec le coran mais la plupart des kamikaze jure par halla et le coran... donc c'est a déchiffrer et a analyser !!! mais bref, religion ou pas, 80% des gars ki crame tout en ce moment sont certainement musulmans et le pire,c'est qu'ils s'en vente a la tv !!! je site: "Si une cité a fait plus que nous, nous on fera mieux que elle..." et aussi "Les plaques d'égoux sur les flics, les pierres et les voitures qui brules, c'est nous et on recommencera..." dans les 2 cas c'est des jeunes arabes qui paralient face a la tv !!! vive la jeunesse du coran, faudrai le retraduire une bonne fois pour que tout le monde comprenne bien ce qu'il raconte ce gros livre... j'ai une bonne théorie de 2heures la deçu, pour plus d'info, n'hésitez pas a venir me trouver !!! je vais regarder mon petit poney maintenant, sinon après je vais raté candy et bibi phoque...
Répondre
A
cela dit, si on pouvait éviter les amalgams facheux... je pense que la majorité des gars qui crament des bagnoles n'en ont pas grand chose à foutre du coran...<br /> <br /> tout ça n'a rien à voir avec la religion quoi... <br /> <br /> moi je m'en fous, j'en ai pas de religion, mais il faut quand même faire gaffe à pas créer de vieille psychose sur les musulmans<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre
S
heu, Ok Jona, donc le message, est Sam sam, Président ?
Répondre
S
ahahah excellent le strip ^^<br />
Répondre
J
brûle tout sam,parait qu'en france c la mode,et sa passe par bruxelles en ce moment,vive les piromans sans cervelles, vive le rap et les gens de sités qui brule des voitures d'honnetes citoyens qui vont peut etre perdre leurs emploie grace a des trous du cul sans neurones,vive la violence et les pierres sur les policiers, vive les terroriste qui ont une bouteille de "molotov" dans la main,a mort les braves pompiers qui ce casse le cul pour éteindre les feu de joie des connards sans esprits, a mort sarkozi, vive les martires !!! c'était mon cou de gueule de la semaine !!! TOUS DES TROUS DU CUL, nico on a tord a 100%, le chaos et la destruction est le language du 21ieme siècle... le corant est le meilleur des livres, sadam hussein est notre ami a tous et michael moore ne crée que des reportages de merdes !!! la véritées est au bout du couloir, vous pouvez suivre sam !!! vive fontaine et bataille !!! bientot la révolution aux chandelles...<br /> tout ce texte est ironique bien sur !!!<br /> Bon, sur ce, je vais regarder les bisounours...
Répondre