Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

2 décembre 2005 5 02 /12 /décembre /2005 13:36
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Fameux tes liens!<br /> Je regardais le blog de Juliette Coquine lorsque l'assistant arriver et lit le nom du blog... J'ai du lui expliquer de justesse que non, je n'étais pas en grande conversation avec la dénomée Juliette et que non ce n'était pas un site un peu osé ainsi que le concept du dit blog... Rncore une fois c'est pas bien de surfer pendant les cours...
Répondre
S
ahah , les bonheur de la vie en famille ^__^<br /> allez, trouve un boulot et un apart' , pis une femme au cas où ^_^<br />
Répondre
S
héhéhé ! une bonne façon de faire avec les moyens du bord en plus.
Répondre
P
fin alternative:<br /> <br /> " heu non non, mais j'ai vu papa rentrer aux toilettes avec y'a pas 5 minutes.."
Répondre