Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

22 janvier 2006 7 22 /01 /janvier /2006 10:10
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> http://febrfqefeddew.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://febsfqefeddew.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://febafqefeddew.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
S
pour l'uniforme, je confirme ! en revanche les controleurs dans les trains bah... vu qu'à la SNCF ils ont une moyenne d'âge de 65ans, je garde un doute sur leur attirance. Mais cela n'engage que moi...
Répondre
S
On va voir comment çà va aller, et puis si je suis militaire, j'aurais plein de chose à raconter ^^<br /> et puis parait que l'uniforme çà attire les filles, un peux comme les controleurs dans les trains ^^
Répondre
S
Oh merde, je savais pas que le manque de boulot en était à ce point... Chui un peu de l'avis de Saru là, pas bon l'armée... J'ai pas mal de potes qui sont militaires, entre le responsable du dépot d'arme qui ne peut plus dormir avec sa copine car il a tendance à cogner le lit durant son sommeil et celui qui a complétement pété le plomb en côte d'ivoire... Pitié Sam, ne fini pas comme eux... (La fille qui tente à peine de foutre les jetons...) ceci dit, c'est vrai que le fantasme de l'uniforme... oups je m'égare... Le militaire de ton strip, c'est bien le militaire basique ça... rien à foutre de ce que tu lui réponds, il a décidé à ta place...
Répondre
S
wahhhhfais pas ça  , tu vas t'en mordre les doigts toute ta vieça commence toujours pas un test pis quelques joursaprès t'es en train de lancer des grenades et de tirer sur  des pauvres innocents en détresse.... ohhh non,  sam ... ne fait pas çaaaaaa   !!!!  nooooonnnnnnnnn  ^__^
Répondre