Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

1 avril 2005 5 01 /04 /avril /2005 23:00

Un peu d'éxotisme, les oiseaux chante, le soleil brille, et les filles se rebaladent à poil dans la rue.. ... Hum... ... Ouai, ok, je calme mes hormones, et je me remet au boulot, en plus sur ce dessin la bouche est complètement de travers, enfin bon, et pour info, l'île dèrrière la jeune aborigène, c'est BORA BORA, profité de vos congés moi c'est pas trop çà...

 

 

Donc voilà la bouche est bien foireuse, ha oui, c'est à l'aquarelle ausi, technique que j'insuporte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je t'avoue quand même que ce trvail à l'écoline n'aurai pas eu le même effet, le problème que j'ai avec l'aquarelle, c'est que je ne possède que 10 couleurs, il me faudrait au moins une pallette de 20 gammes de coloris diffèrents un peu comme toi, voilà pourquoi çà m'enmerde :-)
Répondre
S
c'est bizarre comme je deteste l'ecoline ta technik favorite et toi l'aquarelle (ma technik préféré à moaa) lol<br /> comment on est copaing nous ?lol
Répondre