Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 19:48

La blague était facile avec l'asianim ... 3 ans que je voulais la faire cette vanne !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vaNNe, svp, vaNNe. Merci
Répondre
S
pourquoi je suis la dedans ds ce strip ?<br /> j'ai rien avoir avec cette vanne<br /> tu oses voler mon image ? pr la dégrader ! vil vicelard<br /> muhahaha XD
Répondre
S
Piloo: T'avais qu'à la dessiner toi même cette vanne ^^
Répondre
P
Et surtout quand la dite feinte ne vient pas de lui.......hein monsieur le sale petit menteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur!!!
Répondre
S
ha ouai, juste ... "Au temps ..." on m'avait déjà dit, mais j'eusse oublié ...
Répondre