Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 10:22
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
T'inquiète Samsam...quelque part perdu dans l'immensité du front de l'Est....quelques soldats luttent désespérément contre le célibat....TU N'ES PAS SEUL SAM.....
Répondre
J
c'est quoi cette loi pourrie !!? pt'être casée à 20 mais seule à 22... ^^
Répondre
S
Ca c'est l'angoisse ptit gars ! Et même si j'ai une loi de Murphy qui dit "Toute fille après 20 ans est forcément casée." Je retrouve parfois d'agréable exception ! Courage !
Répondre
J
j'me porte volontaire ^^
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ je me donne jusqu'à mes 30 ans ... après j'épouse une fille par correspondance ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
T'es vraiment qu'un sale Ragondin...
Répondre
S
<br /> Oui, je sais ^^<br /> <br /> <br />