Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 21:46











Et voilà, un tout grand merci à Snowwithe pour les photos, Puis merci à mes potes d'être venu foutre le casain à Seraing ... Vous pouvez voir le travail de chacun en cliquant sur leurs noms : Bubu, Phil, Kaiwai, Sook, Samael, Moi même et pour finir même si il n'était pas avec nous physiquement ...Sambo ...

Voilà, une fois n'est pas coutume, demain si je ne fais pas ma larve, je ramène des strips sur les 24h (oui quelques uns ... puis je vous foutrais la paix jusque l'an prochain) ...

Et encore un détour par chez Rore, pour un ping pong dédicace ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui c'est clair que ses photos dechire!!!!
Répondre
A
Yééé ton t-shirt Samsam, il déchire :-)J'ai le même ;-)peaceak 
Répondre
S
<br /> Haaaaaaaaa ^^ c'est ici que les grands esprits se rencontrent ;-)<br /> <br /> <br />