Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 07:32

Toujours à bruxelles samedi dernier ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ahahexcellent !!j'aurais aimé etre la  poru un pti  otogaf'en tout cas, nickel le strip, et les commentaires qui suivent içi ;)
Répondre
S
j'ai l'air dans mon monde à ce point là? O_°le mec qui pige rien à ce qui lui arrive autour ! lol
Répondre
C
Merci à toi aussi car ça m'a fait super plaisir :)
Répondre
S
non pas si hirsute, mais t'es ma première groupie ^^, çà marque un samsam :-)<br />  <br /> bisous à toi, et merci de ta fidelité ;-)
Répondre
C
Huhu j'suis toute émue d'apparaître dans un de tes strips  :)  :) En fait pour être tout à fait franche j'ai d'abord reconnu Sambo et son super inséparable chapeau .. j'ai été intriguée et je me suis rapprochée et alors j'ai vu samsam alors j'ai pu m'écrier toute pleine d'entrain "mais c'est sambo et samsam!!!!" (par la suite j'ai vu les pancartes avec vos pseudos parceque si vous vous souvenez je suis venue par votre gauche et donc je n'ai pas vu les panneaux  avant d'avoir crié .... j'avoues que j'ai été contente de voir les panneaux tout de suite après parceque si c'était pas vous ça voulait dire que je me tapais une honte phénoménale)euhh tu m'a trouvée si hirsute que ça samsam? lol :) tu m'as fait une de ces crinières digne d'une pub LOREAL :) Parceque cyrielle le vaut bien!! :)
Répondre