Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 07:30


Bah donc voilà ... Je suis invité le 27 juin à Pairs pour le One Shot Festival ... J'ai interêt à prendre mes bières avec moi ... Sinon je risque d'être déçu ... Alors Parisiens, Parisienes et sa périphérie je compte sur votre présence, car je ne viendrai pas souvent à Paris ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
wwwéééé des bières ! N'oublie pas ton caleçon pour Ilpa" !see you
Répondre
S
<br /> Je n'oublierai pas mon calecon ... De toute façon je le porte tout le temps, je ne le lave jamais ...<br /> <br /> <br />
B
Non mais je rigole hein on trouve de la kriek en france quand même :) Faut juste savoir chercher ^^
Répondre
S
<br /> Je pensais quand même prendre un pack de Jupiler avec moi, histoire de ne pas être dépaysé ^^<br /> <br /> <br />
B
Tu me ramène un stock de Kriek ? Oublie pas qu'ici le verre (petit hein) de bière peut monter à 5 euros dans les quartiers "normaux" et jusqu'à 7 ou 8 euros dans les coins bourgeois. Alors s'il te plaît, sauve moi ! :D
Répondre
S
<br /> ^^ Un stock? bon je vais voir ce que je pourrais fair ^^<br /> <br /> <br />
I
et on veux voir ton calecon, pendant le festoche! =D
Répondre
S
<br /> Hum ... serais je prèt à dédicacer une nouvelle fois en calecon?<br /> <br /> <br />
M
Eh puis Paris, c'est surtout la ville des motards sur le périphérique qui roulent comme des pêtés et qui tapent sur les voitures qui ne roulent pas assez au milieu de leur bande!!!! P..... de GPS qui s'est planté en me ramenant de Bretagne et qui m'a fait  faire un bref passage (1h30...) sur le périphérique :-) Plus jamais ça! BiizzzMaducK
Répondre
S
<br /> Comme j'ai dis, j'irai en train, no souci ^^<br /> <br /> <br />