Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 19:44
Image Hosted by ImageShack.us

Ce fut une belle réussite pour une première fois ... Je remercie touuuuuuuuuuuuuuuut les gens présent, blogueurs et non blogueurs ... L'ambiance était nickel, et les dédicaces flamboyante ... J'ai remercié chaque personne avant de partir, n'oubliez pas ce que je vous ai dis, je crois en vous !!! Quelques liens de comptes rendu avec d'abord Bubu, Zoé, Piti Piou, ... et c'est tout pour le moment ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tout le monde dit que les blogueuse sont jolies, mais personne n'est passé à l'action, dis donc (ou alors ... en cachette?)pour conclure "ah.. heu.. merci"faut encore que j'achete ton mag, j'ai oublié.
Répondre
S
<br /> Pas grave pour mon best of ¨¨<br /> On passera à l'action à la prochaine IRL faudrait pas effrayer les filles non plus ¨¨<br /> <br /> <br />
A
wééééé y m'a déssiné ! la gloire a moi bientot
Répondre
S
<br /> Oui, bientôt ¨¨<br /> <br /> <br />
L
Merci encore monsieur de nous avoir organiser tout ça! et t'a raison.. le truc qui a merdé c'est le rdv... prochiane fois direct à la source hein... au bar! ^^ c'était génial merci tout plein love sur toi et ton caleçon magique!
Répondre
S
<br /> Haaaaaaaaaaa, mais de rien très chère Lady ... Je t'envoie du Love tout plein au gout agrumes ...<br /> <br /> <br />
B
"...Seboun transpire énormément du front putain."Med> T'es tout simplement mon maitre à penser.
Répondre
B
"...Seboun transpire énormément du front putain."Med> T'es tout simplement mon maitre à penser.
Répondre
S
<br /> Je crains un voyage fatiguant ...<br /> <br /> <br />