Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

15 juillet 2006 6 15 /07 /juillet /2006 04:50

pas de T à serai ... et c'est pas ces ... je suis une grosse buze ...ou buse? en orthographe ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
TJ - ben j'èspère bien ouai ^^<br />  <br /> Saru, c'est un mec, mais j'avais pas envie de dessiner alors c'est un strip mal fait avec des faiutes, j'essairrai de faire plus attention les prochains strips ...
Répondre
S
alors la j'ai pas calé si c'est une fille ou un mec (avec de la barbe) a droite des cases... sinon, oué, désolé,  mais quelle  buhze en ortographe!
Répondre
T
Un jour ca marchera... ;)
Répondre
S
ça sent la frustration ^^
Répondre
A
héhé :-)<br /> peaceak
Répondre