Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 06:30


Et voilà, pas encore de note sur le One Shot car j'ai eu du boulot et je prépare mon expo de vendredi, mais la meilleur dédicace que j'ai pu avoir lors du festival, enfin celle qui m'a le plus fait rire lorsque je l'ai vu dans le train du retour (oui, j'aime bien regarder mes dédicaces plus tard dans la journée...) Le bien nommé Gad et son fabuleux Ultimex qui a la meilleur répartie du monde, ça mérite bien un post rien que pour lui ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sûr ?Je sais pas...c'est loin la Belgique...à la lisière de la civilisation...Et puis, c'est petit vous avez pas eu le temps de vous développer, non ?Enfin j'dis ça, j'dis rien...hein...(en plus fait froid vous pouvez pas sortir souvent, donc niveua relations sociales...)
Répondre
S
<br /> On a quand même internet à 56k de débit et puis détrompe toi, c'est bien parcequ'il fait froid et humide qu'on est chaleureux comme pas possible ^^<br /> <br /> <br />
M
Hahahahahah.C'est vrai que Brel donne pas une bonne image niveau transpiration o_o !
Répondre
S
<br /> Ma&is il faut pas mettre tout les belges dans le même panier pour autant ^^<br /> <br /> <br />
E
Ultimex ! *_____*
Répondre
B
Effectivement il est très bien, la réplique est excellente, tu ne m'avais pas menti.
Répondre