Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 09:48
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
XD  boire ou conduire il faut choisir^^ c trop exellent de pas avoir le permis^^ deuxime preuve qu'il faut pas le passer:p
Répondre
S
"Je suis maudit" une phrase que j'utilise souvent ^^(sinon c'est mon 1er commentaire sur le blog donc j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ... voila ^^ )
Répondre
S
Quel romatique ce Piloo... ^^
Répondre
P
je te l'ai tjrs dis....etre sobre au volant c'est pas bon....en meme temps etre ivre au volant.....moi je lui aurais colle un pain a la bleuette...si on ne risque qu'un razage de poils...c'est pas bien mechant pour le bonheur que la torgnolle proccure!...je suis fou....fou...
Répondre
S
boarf, je m'y suis fait ^^
Répondre