Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

5 juin 2005 7 05 /06 /juin /2005 23:00

Un tout grand merci à AK pour cet animation, qui reflète bien l'esprit Sam Sam, j'adore ^^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oué des trucs comme ça :)<br /> <br /> surtout le premier :P<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre
W
de grandes choses ???? <br /> <br /> c'est à dire ?<br /> <br /> des trucs comme ça peut etre :<br /> <br /> <br /> http://www.livefortheone.com/stealingcandy.gif<br /> <br /> http://www.geocities.com/bcrn11112@sbcglobal.net/omglolthisgifissofreakingcool.gif<br /> <br />
Répondre
A
le programme s'appelle easytoon, il est vâchement bien :) je crois qu'un gars qui sait dessiner pourrait faire de grandes choses avec ;) <br /> <br /> je te l'envoie par mail de suite<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre
S
tiens tant que tu y'est, tu sais me filer le nom du programme, pour le gif? je serais interressé
Répondre
A
bah oué, il m'a fallu un bout de temps pour la refaire la femme lapin ;)<br /> <br /> merci les gars ça me fait plais' :)<br /> <br /> peace<br /> ak
Répondre