Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

10 juin 2005 5 10 /06 /juin /2005 23:00

Haaaaaaaaaaaa, çà fait plaisir des ptits dessins comme çà, merci suzy, on sent qu'on dessine pas pour rien  ^^ donc là, çà parle de l'effet de mes strips sur la santé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut anne, ok, je prend note, oui, on se verra au retrouvaille, mais pas trop tard, demain j'ai werchter ;-)
Répondre
P
Un gros kus de Anne du c.a.p. ;-) La pêche? Dis, si ça te dit de venir partager tes petits crobards,... http://users.skynet.be/ateliervdb (forum de mon prof de graphisme). On y prend, on y donne,...<br /> <br /> A bientôt aux retrouvailles?
Répondre
S
yeap trop fort le big up de suzy !<br /> t'as plein de cadeau pour le moment c'est cool_!!^^<br /> alors comme ça u2 c'etait de la balle!^^ des croquis des croquis !!^^
Répondre
L
tous les chemins mènent aux dessineux finallement...
Répondre
S
j'y ai pensé, c'est dans mes projets
Répondre