Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

24 septembre 2005 6 24 /09 /septembre /2005 23:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
le principe m'a fait délirer moi... Nous ne devons pas avoir le même humour que la plupart des gens... bouhouhou Samsam tu es un incompris ^^
Répondre
S
pouratant ce strips ci, il m'a bien fait poiler quand j'y repense ^^
Répondre
S
imho = Merci d'être franc, c'est clair que c'est temps si j'en ai marre, et que j'ai plus de motivation, çà fait deux semaines que j'ai envie d'arrêter, mais je persiste dans la nuliter, je vais continuer encore un peu, clair que ltous descend dans les statistiques, mais bon, on va voir....<br /> <br /> Sambo = j'ai voulu aller place st lambert, finalement je suis rester au pot au lait...<br /> <br /> Ak = c'est vrai, t'as raison ^^<br /> <br /> Julia, Ak, Will, Sambo, Suzy, c'est pour vous que je continue, merci à vous ^^
Répondre
S
ahah excellent ce strip, j'aime bien le dessin de samsam par samsam dans les 3 premieres cases, terrible !
Répondre
S
imho >samsam est un eternel motivé ! ^^ <br /> lol! la preuve dans tous ces trips! XD<br /> <br /> sinon t'avais là ce week end ,pour hollywood etc sur la place ?<br /> <br /> sold out ça dégageait un max pour de ... l'electro-pop!!
Répondre