Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

29 septembre 2005 4 29 /09 /septembre /2005 23:00
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
arf arf j'ai ri !(c'est rare devant mon pc, je suis de la génération qui a connu ms-dos, alors je ne ris pas devant mon pc, je suis pas une mutante comme vous! lol)un jour j'ai fait tomber une belle bague alors que j'avais fait popo... Vive les gants de vaissalle..
Répondre
S
julia > ton truc à faire sentir bon ne devait plus produire son effet habituel ! XD
Répondre
S
que d'aventures incroyable dans les waters ^^
Répondre
J
Un jour j'ai fait tomber le truc qui sert à sentir bon, j'ai réussi à le récupérer à l'aide d'une pince à épiler... :)
Répondre
S
pas besoin... c'est bien dessiné... ça ne manque pas... et Puis on est sur le reste du précédent dans le genre ^^<br /> <br /> bon... pour l'anecdote WC, sur une aire d'autoroute, toilettes turques... Suzy super contente de ne pas avoir pissé sur ses pompes tente de sortir et se retrouve nez à nez avec une araignée... Hurlement, bond en arrière, vacillement... pied dans le trou. misère...
Répondre