Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 08:03
804-angouleme.gif

Je ne suis pas en super forme ... Si une étudiante en médecine pouvait s'occuper de moi, ce serait sympa ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il a l'air super ton blog, j'ai ri dès le premier graph, domâge que j'ai pas le temps de mettre un com... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les com's c'est pas important, que tu ris, c'est le principale ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue en France :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Arf j'aurais avec plaisir bien voulu rencontrer l'être qui me fait sourire à chaue fois que je passe sur son blog mais bon.. ça sera pour une autre fois :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Haaaaaaaaa, on trouvera bien une occasion de se rencontrer ;-)<br /> (Sinon j'adore tes photos du japon ^^)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui bon, et à part le temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Robert CRUMB !!!! (Dés demain ^^)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Te vois arriver avec tes grands... euuhhh... sabots??? Hum... NE jouons pas sur les mots, ça pourrait devenir... glissant...<br /> <br /> Donc... Un lait chaud, tu dis??? http://tony-mena.chez-alice.fr/vache_bain-lait.jpg<br /> <br /> OK OK j'arrêteuh!!!<br /> <br /> Aaaah j'ai pensé à toi ce matin en allant bosser... Un si beau dépôt clandestin près de "notre" école.... :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ha bah tu vois ^^ un lait chaud tout à fait ^^<br /> <br /> <br />