Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:00

920-Australia

 

Nous pouvons (presque) reconnaitre ce bon vieux Romaq qui remplaçait Bubu haut la main à Saint-Gilles ...

ET c'est domage car je suis sur que Bubu m'aurait trouvé une vanne bien plus dégueulasse que celle de Romaq :-)

(Mais je t'aime bien quand même mon petit Romaq :-*)

Et puis ici il y'a une dédicace demandé à Martin Singer à Bruxelles, merci à lui :-)  ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Si tu ne profites pas des dédicaces pour coucher, on ne peut plus rien pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha mais j'essaye ed coucher ... mais c'est plus facile à dessiner qu'à faire ...<br /> <br /> <br /> <br />