Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 06:00

824-de-la-drague-et-des-bretelles

 

Allez, c'était la dernière sur mes bretelles! Je vous laisses tranquille avec ça ^^

 

Sinon, pouvez vous aider Caro? Caro demande ceci ...

Bonjour à tous et toutes!
Je fais une enquête journalistique sur les blogs bd.
Après avoir interviewer quelques blogueurs, j'aimerais avoir le point de vue de lecteurs.
Alors j'aimerais savoir pourquoi vous suivez les blogs bd et comment vous les découvrez?
Pour les belges qui passent par ici, connaissez-vous des blogu
eurs belges?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Vous pouvez la contacter à cette adresse (carolinedumon @ gmail.com) jusque demain, ce serait sympa pour elle :-)

Bisous les loulous ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ma jupe/robe t'a donc fait du mal?? <br /> <br /> <br /> Non, en fait c'est très simple : nous avons adopté un hamster à la maison qui n'aime pas les jambes de pantalon. Il a été pris au piège une fois dedans et depuis, il les lacère à coups de dents.<br /> Je n'ai plus que des shorts... (Oui, je sais... il est temps que le week-end arrive... )<br /> <br /> <br /> Bon... prochain ptite bouffe : tu mets tes bretelles et je remets une jupe... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm, ça peut être un jeu amusant, si tout le monde à des bretelles. =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis pas super branché Sm ... je veux bien tester une fois par curisosité ... mais bof quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu dois avoir les tétons en feu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca va, j'ai une bonne crème ^^<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> <br /> En effet, il n'y a pas que les mecs qui font ça ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les filles sont des curieuses :-)<br /> <br /> <br /> mais ça me fait mal ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour l'aide ;)<br /> <br /> <br /> C'est efficace en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux tant mieux, je serai curieux de lire ton analyse sur les blogs :-)<br /> <br /> <br /> <br />